Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Johnson
Crisstians
Crisstians
Tom Johnson

Messages : 52
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ? xD

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:39

Tom Rider a écrit:
AH! Le cas Sebastard! (je passe tellement de temps sur Twitter et Tumblr que j'arrive plus à l'appeler Sebastian!)
Je l'aime bien.......et l'exècre en même temps. J'aime son côté "bitch (âmes sensibles s'abstenir pour la suite) ayant le feu aux fesses", je me lasse pas de la scène au Lima Bean du 3x05 ("doesn't bother me if it doesn't bother you") mais dans le même temps... GTFO of my OTP! Même si j'avoue que j'adore voir Kurt sortir les griffes pour défendre son homme Razz
Puis si ça peut offrir du temps d'écran à Grant, c'est bon à prendre quand même... Faut avouer qu'il est sex quand même Razz

Donc à l'imagine de mon homonyme, Sebastard oui, Seblaine....NEVER GONNA HAPPEN!

Homonyme Powaa xD

Pour revenir sur Sebastian, il est vrai que son coté "bitch" est vraiment sympa. Malgré tout on est quand même dans le second niveau de la diffusion, je veux dire, on passe du petit couple "homo" dont la vie est "semi-rose", à l'introduction du sexe carrément en force. Et selon moi c'est l'effet Sebastian tout ça. Comme je l'avais dit précédemment il ne peut être que bénéfique du moment ou Klaine perdure.

Mention Spéciale pour Uptown Girl où son numéro de drague était à la fois pathétique, et mignon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Crisstians
Crisstians
Lucie.

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un tipi

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:31

Je n'aime pas trop le personnage de Sebastian. Son côté bitch, prétentieux, m'énerve. Je crois que c'est le but. C'est le méchant après tout.

En ce qui concerne le Seblaine, je ne me fais pas trop de soucis, enfin, plus trop...
Si il s'avère qu'il y est du Seblaine en tant que couple, Kurt va souffrir. Les ND seront colère colère contre Blaine. Blaine quitterait les ND, et on le verrait plus la saison prochaine.
Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Et depuis quand le gentil part avec le méchant ? Impossib'.
De plus, Klaine est mon first et ultime ship. Si ils se séparent, je ne sais pas comment je réagirais. M'enfin... Nous verrons bien.
Mais, Klaine is endgame, j'en suis sûre.

*faigaffatoiRM*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bCriss
Crisstians
Crisstians
Sophie bCriss

Messages : 453
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : In a cupboard under some stairs

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:38

un truc que j'aime bien chez Sebastian c'est son sourire quand il balance des "méchancetés".
Grant a un très joli sourire Wink

et puis s'il y a du Seblaine, pour moi, ce ne sera que pour renforcer Klaine comme pour Quinn Finn et Rachel. C'est comme ça que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SophbCriss
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:01

Grave le sourire est juste énorme ! Non mais moi au début je le détestait et puis je me suis dit ça remet de l'action dans ce merveilleux couple !
Et tu as raison ça va faire que de le renforcer ! Et puis on verra.
Moi ce qui me plairait si il y a du Seblaine c'est du kurtofsky !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
Lucie.
Crisstians
Crisstians
Lucie.

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans un tipi

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:25

Du Kurtofsky ? Ah nan *après tout chacun ses goûts*
Mais Dave a tellement fait souffrir mon Kurtie, que j'ai beaucoup de mal. Et je ne le vois pas aller avec lui. Et y'a aussi l'alchimie physique, et comportemental...


M'enfin, c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Crisstians
Crisstians
Anyway

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:26

Sebastian, en lui même, bof bof, j'avoue, mais le fait que ce personnage se mette entre Kurt et Blaine, je plussoie ! Bien sûr, Klaine est endgame mais un peu de remue ménage, ça fait pas de mal. Il suffit de voir dans The First Time ce que ça a donné, ça ne peut qu'être bénéfique d'avoir un trouble fête au"Jet'aimejet'aimejet'aimemarrionsnous" Smile Perso, j'ai adoré la scène de dispute dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:32

La scène de la dispute est géniale, j'avoue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
Sophie bCriss
Crisstians
Crisstians
Sophie bCriss

Messages : 453
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : In a cupboard under some stairs

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:42

moi j'aime bien Blaine bourré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SophbCriss
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:54

Ouais : "C'était la meilleur nuit de ma vie ! Je veux vivre ici, je veux vivre ici ! et je veux juste faire de l'art et tu sais aider les gens !" Enorme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
Tom Johnson
Crisstians
Crisstians
Tom Johnson

Messages : 52
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ? xD

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:15

C'était à voir effectivement xD

Il était juste tordant ><
Revenir en haut Aller en bas
Arthyr Frühlings
Crisstians
Crisstians
Arthyr Frühlings

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : Somewheeeeeeere, over the rainbow

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:48

Même si j'aime ce côté Bisounours, ça a vraiment été l'une des meilleures scènes de Glee !
(qui m'a rappelé l'instant où Burt retrouva Blaine dans le lit de son fils. Blaine ne supporte pas l'alcool, mais ça nous donne des scènes mémorables ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:17

Arthyr Frühlings a écrit:
Même si j'aime ce côté Bisounours, ça a vraiment été l'une des meilleures scènes de Glee !
(qui m'a rappelé l'instant où Burt retrouva Blaine dans le lit de son fils. Blaine ne supporte pas l'alcool, mais ça nous donne des scènes mémorables ;D)

C'est vrai ça nous donne des scène tordante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
Contenu sponsorisé




[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe   [Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Relation] Blaine Anderson & Sebastian Smythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Relation] Blaine Anderson et Finn Hudson
» [Relation] Blaine Anderson & Rachel Berry
» [Relation] Blaine Anderson & Kurt Hummel
» [Personnage] Blaine Anderson
» Présentation de Blaine Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Darren as Blaine Anderson
-