Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [GLEE] Behind the scene : On my Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beeen
Modérateurs
Modérateurs
Beeen

Messages : 229
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

[GLEE] Behind the scene : On my Way Empty
MessageSujet: [GLEE] Behind the scene : On my Way   [GLEE] Behind the scene : On my Way EmptyJeu 23 Fév - 20:33


Citation :
Will: Vous êtes jeunes. Promettez moi que peu importe les moments de déprime, que malgré les moments de frustration et de solitude, vous feriez de votre mieux pour voir toutes les incroyables expériences que vous avez encore devant vous.

Brad: Cet épisode est vraiment rempli. Il se passe énormément de choses. Selon moi, c’est une bombe à retardement. Les minutes passent, Rachel veut se marier. Et il y a Quinn…

Chris: Je ne sais pas ce qu’il va se passer pour Quinn. Je ne sais pas si il est vivante, si elle va bien ou pas..

Brad: Je pense que les fans vont paniquer. Moi même, j’ai paniqué. Je me suis dit, « comment est-ce que ça a pu arriver ? ». L’idée que Karofsky puisse faire une tentative de suicide est un sujet tellement sérieux et nerveux que ça en est devenu très intimidant, surtout pour une série comme Glee.

Chris: Je ne suis pas sûr qu’il y ai un sujet plus délicat à aborder que le suicide.

Max: Tourner cette scène, ça a été l’expérience de tournage la plus intense de ma vie. J’en ai été tellement bouleversé que je n’ai pas pu dormir la nuit suivante.

Kurt: Je peux entrer ?

Chris: Max et moi avons de superbes scènes très lourdes et sérieuses. J’aime énormément travailler avec Max, je travaillerais avec lui toute la journée si je le pouvais.

Max: La scène de l’hôpital était quelque chose de très spécial émotionnellement pour tous les deux. Il [Chris] pleurait seulement à l’idée des Karofsky du monde entier, allongés dans un lit d’hôpital.

Chris: Je suis content qu’on en parle car c’est un sujet sérieux et grave, et malheureusement, c’est toujours quelque chose qui arrive régulièrement.

Max: Je pense que la chose à retenir est que Dave était tellement réprimé, il ne pouvait pas être lui même et n’avait personne à qui parler. En tant qu’humain, tu as besoin de pouvoir t’exprimer. Quand on dit que tout s’arrange, c’est la vérité. Il y a un futur pour tout le monde, et des gens qui vous soutiendront pour la personne que vous êtes réellement, qui vous aimeront pour ce que vous avez à dire et ce que vous ressentez… C’est un message universel qui va au delà des préférences sexuelles.

Dave: Mon supposé meilleur-ami m’a dit qu’il ne veut plus jamais m’adresser la parole, ma mère qui me regarde droit dans les yeux et qui me dit qu’on pourra peut être me trouver un remède..

Max: Dire ces mots et savoir qu’il y a des gens qui regardent le show qui s’y reconnaîtrons, c’est impossible de ne pas pleurer.

Traduction de ALICIA.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/_Beeen_
 

[GLEE] Behind the scene : On my Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Glee] 3x10: "Yes/No" Promo #3
» [Glee] Glee: The Music, Volume 7
» [Glee The Music] Glee : The Music presents The Warblers
» [Glee] Fashion Night Out
» [Interview] Darren parle de “Glee” et “How To Suceed”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Le coin vidéos
-