Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina
Administrateurs
Administrateurs
Davina

Messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris, FR

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyVen 16 Déc - 0:02

Qu'avez vous pensez de...

One Love (Noah / Artie)

Teenage Dream (Blaine / Les Warblers)

Start Me Up / Livin' on a Prayer (Rachel / Tina / Mercedes / Santana / Brittany / Quinn)

Stop! In the Name of Love / Free Your Mind (Finn / Noah / Artie / Kurt / Sam / Mike)
Revenir en haut Aller en bas
http://darrencrissjdf.com
Maaariiinee
Crisstians
Crisstians
Maaariiinee

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyVen 23 Déc - 20:41

Teenage Dream est vraiment LA CHANSON de cet épisode avec l'arrivée de DARREN dans la série ♥️ J'adore aussi Start Me Up / Livin' on a Prayer avec le message que Blaine envoie a Kurt "Courage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnowLiine
Crisstians
Crisstians
SnowLiine

Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34
Localisation : Lorraine

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyVen 23 Déc - 21:24

Teenage Dream. La chanson qui a plus ou moins cloué tout le monde sur place.

Je veux bien que cette chanson fasse un carton, mais juste, j'espère que Darren ne va pas se l'approprier comme... une marque de fabrique, et la balancer à tous ses concerts. Au début, je veux bien. Mais ses propres chansons sont tout aussi bonnes, j'espère qu'il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
FlorisGarden
Crisstians
Crisstians
FlorisGarden

Messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyVen 23 Déc - 21:47

Au risque de me faire taper dessus, ma chanson préféré de cet épisode est One Love. J'adore la voix de Kevin donc quand on l'entend, j'suis tout content Very Happy

Mais j'aime beaucoup Teenage Dream également qui est LA chanson des Warblers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bCriss
Crisstians
Crisstians
Sophie bCriss

Messages : 453
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : In a cupboard under some stairs

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyVen 23 Déc - 21:49

Teenage Dream c'est the chanson of the episode !!
et puis ensuite one love est super aussi

SnowLiine je suis d'accord avec toi Smile
j'espère qu'il le sait moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SophbCriss
dapperass
Crisstians
Crisstians
dapperass

Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyVen 23 Déc - 21:57

Teenage Dream, Darren la chante déjà à tous ses concerts, il dit même que la chanson représente beaucoup pour lui, etc...
Revenir en haut Aller en bas
I'm.notalone
Crisstians
Crisstians
I'm.notalone

Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Bikini Botom

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyVen 23 Déc - 22:08

Bien comme beaucoup , c'est à ce moment Que Darren est devenu mon Dieu et mon amant spirituelle , Donc Teenage Dream .
Revenir en haut Aller en bas
Higuainito
Crisstians
Crisstians
Higuainito

Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyVen 23 Déc - 22:12

Lorsque j'entends "Teenage Dream" mes souvenirs se réveillent. Elle collait vraiment bien au moment et puis Darren la chante vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hometownxglory
Crisstians
Crisstians
Hometownxglory

Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : Rouen, 76

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptySam 24 Déc - 10:30

Teenage Dream, c'est LA chanson. C'est à cette chanson que je suis tombée en amour de Blaine dans son petit Blazer de Warblers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://hometownxglory-c.tumblr.com
Kisu
Crisstians
Crisstians
Kisu

Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Ile-De-France

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptySam 24 Déc - 10:32

J'ai aimée toutes les chansons de l'épisode!! Mais comme tout le monde ici Teeanage Dream est celle qui m'a marquée le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
BROADWAY
Crisstians
Crisstians
BROADWAY

Messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2011

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptySam 24 Déc - 11:17

Ma chanson préférée de cet épisode, c'est Teenage Dream. C'est une chanson géniale, et qui a marqué l'arrivée de Blaine Like a Star @ heaven ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Darren-Criss.skyrock.com
D.Criss
Crisstians
Crisstians
D.Criss

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptySam 24 Déc - 12:08

J'ai peur de ne pas faire dans l'originalité mais Teenage Dream, bon sang! Je l'ai écouté, médusée, le regard rivé vers l'écran avant de taper à toute vitesse "Blaine Anderson, Glee" sur google, de découvrir le nom de l'acteur et de me visionner tous ses interviews, tous les trucs de la Team Starkid et d'apprendre sa biographie par coeur. Donc bon. Teenage dream.
J'aime assez le fait qu'il se soit approprié cette chanson, moi. Et sa version reste supérieure à celle de Katy Perry pour moi, donc...

Sinon j'ai adoré toutes les chansons de cet épisode. One Love était super parce que je chéris la voix de Kevin. Mais le mash-up de fin était vraiment génial aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinaIsAUnicorn
Crisstians
Crisstians
NinaIsAUnicorn

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25
Localisation : Pigfarts (sérieusement, Paris ;)).

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyDim 25 Déc - 15:39

Teenage Dream par Darren pour moi c'est un peu la base des Warblers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/NinaIsAUnicorn
Tom Rider
Crisstians
Crisstians
Tom Rider

Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Chessy (77)

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyDim 25 Déc - 22:35

Ah parce que y'avait une autre chanson que Teenage Dream dans cet épisode? :'D
Non sérieusement, j'ai totalement occulté les trois autres chansons de l'épisode... Même si maintenant que j'en vois le listing, je revisualise les filles du Glee Club en rockeuses sur Start Me Up/Llivin' On A Prayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/tom__rider
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" EmptyMar 27 Déc - 12:49

Teenage Dream c'est le tube de cet épisode même si c'est vrai que one love est quand même incroyable .. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
Contenu sponsorisé




[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty
MessageSujet: Re: [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"   [S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[S02E06] Les chansons de "Never Been Kissed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S02E06] Never Been Kissed
» Medley de chansons de Disney par Darren
» [S03E07] I Kissed A Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les chansons
-