Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Description/vidéos] A Very Potter Musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina
Administrateurs
Administrateurs
Davina

Messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris, FR

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMar 20 Déc - 17:20

A VERY POTTER MUSICAL (2009)


[Description/vidéos] A Very Potter Musical  600269_1292757659063_full

A Very Potter Musical et sa suite correctement intitulée A Very Potter Sequel, sont des parodies musicales de la saga littéraire Harry Potter qui ont été écrites et interprétées par la Team Starkid (un groupe d’anciens et actuels étudiants de l’Université de Michigan) et sorties en tant que séries de vidéos sur leur chaîne Youtube. Les intrigues mixent beaucoup d’éléments repris de chacun des livres, mais la partie musicale est leur propre travail, avec des intrigues secondaires uniques et des points de vue uniques sur les personnages.

A Very Potter Musical (joué et sorti plus tard en 2009) débute avec la deuxième année d’Harry à Poudlard. Le professeur Quirrell, le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, réintègre la coupe des Quatre Maisons, et un champion de chaque Maison est choisi pour la compétition. Mais quand Voldemort utilise le tournoi pour réaliser un complot dans le but de retrouver son corps, les choses prennent un tournant sombre pour Harry et ses amis, qui doivent trouver et détruire les Horcruxes de Voldemort avant qu’il ne soit trop tard. L’histoire prend la plupart de ses éléments à partir des premier, quatrième, sixième et septième livres.

Revenir en haut Aller en bas
http://darrencrissjdf.com
FlorisGarden
Crisstians
Crisstians
FlorisGarden

Messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyLun 26 Déc - 13:23

Je pense que c'est quelqu'un de cette équipe qui a traduit toute la comédie et je le remercie, j'avais l'impression de passer à côté de plein de trucs que je comprenais pas Smile Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bCriss
Crisstians
Crisstians
Sophie bCriss

Messages : 453
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : In a cupboard under some stairs

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyLun 26 Déc - 13:44

comment ne pas aimer AVPM ?
franchement !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SophbCriss
NinaIsAUnicorn
Crisstians
Crisstians
NinaIsAUnicorn

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25
Localisation : Pigfarts (sérieusement, Paris ;)).

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyLun 26 Déc - 14:36

AVPM ou le seul truc qui arrive à me faire rire quand je suis pas bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/NinaIsAUnicorn
À very Pascaline
Crisstians
Crisstians
À very Pascaline

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2011

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMar 27 Déc - 10:22

j'adore vraiment, a la base je suis une grande fan de Harry Potter (et je le suis toujours) mais vu de cette façon c'est encore mieux !
Les personnages sont juste poussé a fond et ils arrivent a leur faire dire des choses auquel on aurai jamais pensés !!!!!
Je suis intervenant théâtre avec des ados qui veulent monter leur propre creation et je leur site souvent ce spectacle en référence ! Du coup il veulent AVPM pour la fin de l'année en français dans le texte !
Revenir en haut Aller en bas
didine
Crisstians
Crisstians
didine

Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Caen

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMar 27 Déc - 18:52

À very Pascaline a écrit:
j'adore vraiment, a la base je suis une grande fan de Harry Potter (et je le suis toujours) mais vu de cette façon c'est encore mieux !
Moi je ne suis pas une fan d'Harry Potter, j'aime bien mais sans plus (j'ai vu tous les films mais j'ai pas lu les livres). Mais quand j'ai vu qu'il y avait un spectacle musical grâce à la page Wikipédia de Darren, j'ai voulu voir ce que c'était (au départ je croyais que c'était un truc officiel et pas une parodie ^^). Et j'ai vraiment adoré ! En fait je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à devenir accro à Darren. J'adorais son personnage dans Glee, mais j'avais pas vraiment cherché plus loin ^^. Et grâce à AVPM, j'ai découvert Starkid, leurs autres spectacles, et puis Darren Very Happy. Enfin bref, sans Wikipédia, je serais peut-être pas là aujourd'hui Laughing. *c'était la minute racontage de vie Razz*

Enfin bref, j'adore AVPM (et AVPS) ! cheers D'ailleurs depuis je ne regarde plus les films de la même façon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMar 27 Déc - 22:08

Ah mais AVPM c'est un truc de dingue ! J'ai tellement rit j'ai trouvé sa juste incroyable ! Et heureusement que quelqu'un l'a traduit, sinon je serais passé à côté de pleins de suptilités !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
céline
Crisstians
Crisstians
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMar 27 Déc - 22:18

AVPM est juste génial ... Je ne suis pas une grande fan d'Harry Potter à la base, j'étais un peu réticente à l'idée de le regarder et puis j'ai commencé et impossible de m'arrêter ... j'ai vraiment beaucoup rit !!! Bref, j'ai adoré !!!

Et comme beaucoup l'on déjà dit heureusement qu'il y a la traduction car sinon je serai passée à côté de pleins de petits détails !!! Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lala75
Modérateurs
Modérateurs
Lala75

Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMer 28 Déc - 0:21

Je sens que je vais me faire lapider mais...je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder AVPM et AVPS.
No
Revenir en haut Aller en bas
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMer 28 Déc - 0:23

Ah faut que tu regardes alors ! Non la plupart des personnes ne l'ont pas vu, mais vous manquez quelques chose ! C'est vraiment énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
NinaIsAUnicorn
Crisstians
Crisstians
NinaIsAUnicorn

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25
Localisation : Pigfarts (sérieusement, Paris ;)).

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMer 28 Déc - 1:34

Pour moi, AVPM c'est la meilleure production de la team Starkid ! Avec les meilleures chansons et les meilleures répliques (comme ci-dessous x)).

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  493051tumblrlp4vknPqfR1qgzqnco1500
[Description/vidéos] A Very Potter Musical  861902tumblrlp4vknPqfR1qgzqnco3500
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/NinaIsAUnicorn
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMer 28 Déc - 11:05

J'aime trop, je me suis tellement marrer quand il a chanté la chanson ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
Sophie bCriss
Crisstians
Crisstians
Sophie bCriss

Messages : 453
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : In a cupboard under some stairs

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMer 28 Déc - 11:12

et quand il fait "Cho Cho Cho Chchchang Cho Chang, Cho Cho Chchching Chong Ching Chong Ching Chong Chchcho Chang" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SophbCriss
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  EmptyMer 28 Déc - 11:15

Ah ça me rappelle des bons souvenirs !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
Contenu sponsorisé




[Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] A Very Potter Musical    [Description/vidéos] A Very Potter Musical  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Description/vidéos] A Very Potter Musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Description/vidéos] A Very Potter Sequel
» [StarKid] A Very Potter Musical
» [Description/vidéos] Little White Lie
» [Description/vidéos] Me And My Dick
» [Description/vidéos] Starship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: A Very Potter Musical
-