Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Description/vidéos] Me And My Dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina
Administrateurs
Administrateurs
Davina

Messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris, FR

[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick EmptyJeu 22 Déc - 15:01

ME AND MY DICK (2009)


[Description/vidéos] Me And My Dick Tumblr_l7wkqwvzyL1qcyltvo1_500

Joey Richter est un jeune homme vivant une relation très particulière avec son meilleur ami… son pénis ! Ensemble, ils affrontent plusieurs épreuves : la maturité, l’amour, le sexe, le lycée. Dans cette comédie musicale, les deux amis vont vivre l’aventure de leur vie. Découvrez l’histoire de leur entrée dans l’âge adulte et des rebondissements absolument incroyables !

Revenir en haut Aller en bas
http://darrencrissjdf.com
Kagoue
Crisstians
Crisstians
Kagoue

Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Pigfarts, Mars.

[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick EmptySam 24 Déc - 15:01

C'est la seule des 4 "grosses" productions Starkid que je n'ai pas vu, il faut vivement que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Http://fancyhead.tumblr.com
didine
Crisstians
Crisstians
didine

Messages : 108
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33
Localisation : Caen

[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick EmptySam 24 Déc - 15:28

Moi aussi il faut que je m'y mette ! J'hésitais au départ parce que ça a l'air assez bizarre ^^, mais en tant que fan de Starkid, il faut que je vois ce que c'est !
(il me reste Little White Lie à voir aussi, mais là j'attends la traduction française Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bCriss
Crisstians
Crisstians
Sophie bCriss

Messages : 453
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : In a cupboard under some stairs

[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick EmptySam 24 Déc - 15:41

il y a une partie que je n'ai pas vu
je crois que c'est la scène 6 de l'acte 1
youtube l'a censuré Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SophbCriss
MsMelissaKaina
Crisstians
Crisstians
MsMelissaKaina

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : Pigfarts

[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick EmptyLun 26 Déc - 9:55

ME AND MY DICK!
Cette pièce est tellement épique! Le concept est vraiment intelligent. Et je pense que le fait qu'elle est été écrite par des jeunes évite toute retenue et détour. Le sujet, la première expérience sexuelle de Joey, est bien analysé, de manière comique certes mais réaliste. Et puis je trouverais ça tellement classe d'avoir dans mon CV : "2009 - A joué le rôle d'un zizi"^^


Niveau chanson, j'adore celle qui ouvre la pièce, Me And My Dick, parce qu'elle résume bien l'ambiance de la pièce, drôle, intelligente et sans retenue! et puis la voix de Joey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La-Vaironne
Crisstians
Crisstians
La-Vaironne

Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 29
Localisation : France

[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick EmptyLun 26 Déc - 14:30

Etant une immense fan de Starkid, ne me lapidez pas pour ce que je m'apprête à dire.

MAMD est la seule oeuvre de Starkid que je regarde en m'ennuyant. Le premier acte était excellent! Mais le deuxième... Ça devient de plus en plus bizarre et de plus en plus plat. Je ne critiquerais pas les chansons qui sont à la hauteur de tous ce que Starkid à fait avant et après, mais l'histoire promettait! Mais ils sont partis dans un délire pas drôle! Ce sont les Starkids! Ils sont originaux et regorgent de bonnes idées, mais je crois que MAMD a été corrompu par le trop-plein d'idées...

C'était mon avis! J'imagine que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec moi, mais qu'ils ne m'en voudront pas! Après tout, chacun son avis, non?
Revenir en haut Aller en bas
dapperass
Crisstians
Crisstians
dapperass

Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011

[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick EmptyLun 26 Déc - 16:28

Je suis d'accord avec toi La Vaironne (pas sur tout mais en partie). Je pense qu'ils avaient trop d'idées mais aussi que l'idée de départ paraissaient claire dans leur tête et l'est un peu moins pour le public. C'est au deuxième visionnage que j'ai compris le principe (que les personnages étaient en permanence suivi de leurs.. parties intimes - bon en même temps je suis pas la plus intelligente des filles XD et aussi je l'ai regardé en VO vers 4h du matin, donc il y a certainement des choses dont je suis passée à côté). Mais sinon j'adore la pièce, même si elle reste celle que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bCriss
Crisstians
Crisstians
Sophie bCriss

Messages : 453
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : In a cupboard under some stairs

[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick EmptyLun 26 Déc - 16:35

c'est vrai que moi aussi c'est pas celle que je préfère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SophbCriss
Emilysmile6
Modérateurs
Modérateurs
Emilysmile6

Messages : 339
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick EmptyMer 28 Déc - 0:43

Je ne l'ai pas encore vu, je vais m'y mettre. C'est vrai que le thème est quelque peu ... Original ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmilySmile6?feature=mhee
Contenu sponsorisé




[Description/vidéos] Me And My Dick Empty
MessageSujet: Re: [Description/vidéos] Me And My Dick   [Description/vidéos] Me And My Dick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Description/vidéos] Me And My Dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Description/vidéos] Starship
» [Description/vidéos] Little White Lie
» [Description/vidéos] A Very Potter Musical
» [Description/vidéos] A Very Potter Sequel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: ME AND MY DICK
-